samedi 2 mars 2024

Que dois-je faire? Le livre gratuitement!

 


1.                  Mes parents me forcent d’aller à l’église mais je n’aime pas y aller, p7-12

 2.      Mes parents menacent de m’expulser de la maison si je ne quitte pas mon partenaire, p13-17

 

3.      Je n’arrive pas à avoir un horaire précis pour prier, p19-2

4.      Je n’arrive pas à pardonner un ami qui m’a fait du mal, p25-30

5.      J’ai déjà eu ma première relation sexuelle avec mon partenaire mais je ne veux pas continuer, p31-34

6.      Je ne peux pas m’empêcher de poster les photos de mon corps sur les réseaux sociaux.

      Y’a-t-il un danger ? Si oui, que dois-je faire ? 35-39

 Lisez le livre complètement ici: QUE DOIS-JE FAIRE?


Aucun commentaire:

DAS 2: DEZI oswa NESESITE

    Nenpòt kretyen ka vin yon lidè men li pa sifi pou yon kretyen anvi vin lidè paske lidèchip se yon nesesite. Se pa yon pozisyon daso, se ...