jeudi 23 novembre 2023

J’ai déjà eu ma première relation sexuelle...Que dois-je faire?


J’ai déjà eu ma première relation sexuelle avec mon partenaire mais je ne veux pas continuer. Que dois-je faire ?

Reconnaitre que tu as tort de forniquer est déjà une bonne chose. C’est un grand pas vers la réception du pardon divin et même humain. En effet, quand on est conscient d’une erreur, on est à moitié pardonné. En revanche, persévérer dans sa pratique est très mauvais et beaucoup ont dû payer très cher pour cela.

Dieu te donne une chance de te sauver du péché à chaque fois que tu trouves une occasion de l’admettre et de te repentir. Tu dois profiter de lui demander pardon et décider de ne pas le refaire. Ne dis jamais que tu es incapable de faire ce qui est juste. Car en croyant à une telle faiblesse, tu t’autorises à faire le mal inconsciemment et méchamment. La Bible dit : « Je puis tout par celui qui me fortifie (Philippiens 4.13). » 

Dans ce cas, si tu te concentres sur ta faiblesse, tes peurs et tes doutes, tu n’auras jamais la force de mener une vie agréable à Dieu. Tu te plaindras sans cesse de tes péchés et un jour, la force du mal aura le dessus sur toi. C’est par ce chemin que beaucoup de jeunes comme toi ont péri.

La suite de la réponse t'intéresse? Commande QUE DOIS-JE FAIRE au 3934-1225. 

Aucun commentaire:

DAS 2: DEZI oswa NESESITE

    Nenpòt kretyen ka vin yon lidè men li pa sifi pou yon kretyen anvi vin lidè paske lidèchip se yon nesesite. Se pa yon pozisyon daso, se ...