samedi 25 novembre 2023

Petra EXPO 3: une réussite à CEBUS!


Comme il a été annoncé, la troisième édition de Petra EXPO a eu lieu au Collège Evangélique Baptiste de l'Union Stratégique (CEBUS) ce vendredi 24 novembre 2023. Grâce au support de Providence Imprimerie, de la direction du CEBUS et des professeurs, cette édition a été une réussite vu les attentes des organisateurs. 



PETRA EXPO est une initiative de PETRA Edition dont l'objectif est la promotion du livre et de la langue créole. En attendant de visiter d'autres écoles et églises, Petra encourage tous ceux qui croient au pouvoir de la lecture à faire des dons pour permettre aux jeunes de bénéficier de rabais spéciaux sur ses publications. Sur ce, la direction du CEBUS, en collaboration avec des professeurs de l'école, a permis à plus d'une cinquantaine d'élèves de se procurer de leurs titres préférés dans la journée du 24 novembre. 

Le livret POUKISA PARAN M PA VLE M RENMEN? de l'auteur Jérôme D. Emerson a été le plus vendu, suivi de QUE DOIS-JE FAIRE? Pour un coup d'oeil, vous pouvez suivre les liens suivants: 

Que dois-je faire? Prefacé par Mardoché PIERRE

J’ai déjà eu ma première relation sexuelle...Que dois-je faire?

QUE DOIS-JE FAIRE? Table des matières

Plis pase yon manman ak yon papa (Ekstrè)



Donnons au livre sa place dans l'éducation et l'épanouissement des jeunes! Pour vous qui souhaitez supporter cette initiative, veuillez contacter la direction de Petra au 3934-1225.

Petra Livres

25 novembre 2023

Plus de photo? Cliquez ici


Aucun commentaire:

DAS 2: DEZI oswa NESESITE

    Nenpòt kretyen ka vin yon lidè men li pa sifi pou yon kretyen anvi vin lidè paske lidèchip se yon nesesite. Se pa yon pozisyon daso, se ...